Dans 10 jours
Samedi 17 mai, 14h00
salon du livre, lectures, performances
Samedi 17 mai de 14h à 22h nous vous invitons à PLS 2, deuxième édition de Poésie Latérale et Sauvage, à la Parole Errante, avec dès 14h un salon du livre avec de nombreuses maisons d’éditions et revues, des performances, des surprises, des lectures en soirée et jusqu’à la fermeture, avec buvette et restauration sur place.
AVEC dans le désordre (programme en cours) :
Leïla Chaix, Charlène Fontana, Elsa Boyer, Jonas Fortier, Gorge Bataille, Grégoire Sourice, Christophe Manon, Roni Burger-Leenhardt, OréeLi, Nathanaëlle Quoirez, Maxime Juin, Arno Calleja, Clément Dhelhomme, Anouk Buron & Zoé Mary-Roulier, Nanmarci, Gabriel Gauthier,
Des maisons d’éditions:
Nous, l’Oie de Cravan, Le Sabot, les Lisières, Zoème, Théâtre Typographique, Même pas l’Hiver, Ni fait ni à faire, LEs étaques, Terrasses, Trou noir, la Tempête, Vanloo, le Dé Rouge, Éric Pesty, MF, Harpo&, Hourra, Al Dante, le groupe Volodia et Sahus Sahus, la grange batelière, l’attente.
Des Revues:
Chiche, Doc(k)s, Jef Klak, Olga, point de chute, nioques, papier machine, café, niqui causse
et La bouquinerie de la Lézarde, le café-librairie Michèle Firk, la librairie lame
La grande salle autogérée de la Parole Errante accueille toute l’année une multiplicité d’initiatives, de nombreuses discussions, des fêtes de soutien à des luttes en France et à travers le monde, des assemblées générales et des espaces d’auto-organisation contre la privatisation galopante de la ville, contre les réactionnaires de tout bord et le monde de l'économie. Ce samedi 17 mai, nous proposons un temps orienté par les livres de poésie.
Les mots importent, et contre ceux qui cherchent à gouverner par des tweets, la haine, le ressentiment comme ponctuation et des bombes pour effacer ou faire taire, nous proposons très modestement ce samedi pour écouter, lire et discuter.