Dans 3 mois
Samedi 28 mars 2026, 20h30
Du punk tout aussi transpirant que fédérateur, incontournable et bruyant. Une chose est sûre, ça risque chaotique à souhait. Vous êtes prêts ?
Créé en 2010, Poésie Zéro est un groupe de punk très en colère (et stupide de leurs propres aveux), accompagné de 2 employés "quasi-musiciens", bénévoles proches du licenciement à chaque concert. Depuis 15 ans, ils s’acharnent à donner de grands coups de pied enragés dans la fourmilière du punk rock français, prenant bien soin de ne rien respecter et de se moquer d’absolument tout. Des morceaux très courts, de l’ironie, du sarcasme, de la provocation et une bonne dose d’humour et d’auto-dérision : voilà le cocktail jubilatoire de ces grands copains d’Ultra Vomit. Le groupe a sorti 10 albums plus ou moins "Bleu" (ils portent tous ou presque le même nom !), un paquet de clips plus ou moins diffusés, et pour couronner le tout, le combo fait tout pour que la Fédération Internationale de Poésie Zéro se propage sur toute la terre afin qu’il y ait des Poésie Zéro dans toutes les villes du monde et qu’ils arrêtent définitivement la scène. Un projet ambitieux, mais qui se développe de plus en plus. Peut-être une des dernières occasions de voir les membres originels ? Qui sait ?
www.facebook.com/poesiezero
https://youtu.be/3nkToZs90QM
Le trio Carthesis sent bon le métro et la sueur ; il se compose de 3 potes : Henri Barbeau à la guitare et au chant, Iannis Ikonomou à la batterie et Alexis Fessard à la basse et aux chœurs. Le combo francilien joue un punk rock mélodique, rapide et puissant. Leur premier EP "Première Distillation" est sorti le 1er avril 2025.
15 à 19€ (préventes) / 11€ (carte concerts)
La CLEF