Dans 2 mois
Samedi 18 octobre, 18h00
Dans une atmosphère de cabaret, à la fois convivial et intimiste où sont disposés des tables et des livres, sous une lumière tamisée, les spectateurs sont invités à prendre place autour d'un verre.
Écriture, mise en scène, interprétation Rémy Chevillard
Assisté de Pascal Contival
Dans une atmosphère de cabaret, à la fois convivial et intimiste où sont disposés des tables et des livres, sous une lumière tamisée, les spectateurs sont invités à prendre place autour d'un verre. Dans cette ambiance de salon littéraire, propice à la rencontre et à la découverte, Rémy Chevillard, vient dire quelques grands poèmes du répertoire francophone, raconter son amour de la langue et de l'apprentissage et partager un voyage en poésie.
Lieu de résidence d'une compagnie et de l'auteur, metteur en scène Gilles Sampieri. Le Colombier est un espace de recherche et d'expérimentation artistique. La Compagnie Langajà groupement y travaille et y produit ses propres spectacles. Le projet de notre compagnie est d’associer à notre travail artistique un espace de rencontre et de témoigner du travail parallèle de plusieurs équipes sur le processus du langage contemporain. Des points de vue d’auteurs ou démarches artistiques qui parce qu’ils diffèrent, participent ensemble à identifier les nouveaux fondements d’une contre-culture. En ces moments d’urgence pour le spectacle vivant, chercher à la racine des expériences une reconnaissance entre artiste et public, où résiste une nécessité.