Dans 13 jours
Vendredi 13 février, 21h00
Le Bièvres Comédie Club continue ! Rémi Marceau a le plaisir de présenter de nouveaux plateaux d'humoristes qu’il a spécialement sélectionnés dans son carnet d’adresses.
Découvrez les artistes présents vendredi 13 février à 21h :
Avec un humour tranchant et une autodérision mordante, Amy London aborde l’émancipation : entre tradition, pression sociale et quête de liberté. Elle nous parle, avec humour et sincérité, du courage de dire non et de son envie de vivre pleinement : « Il n’est jamais trop tard pour choisir sa propre voie ! »
Amaury de Gonzague appartient à une espèce en voie de disparition ! Pensez donc : il a fait ses humanités et utilise un langage fort choisi. Aussi, sa bonne éducation se voit régulièrement bousculée par une époque qu’il ne comprend pas tout à fait. Toutefois, c’est avec une grande tendresse qu’il découvre le monde actuel. Un humoriste atypique, fidèle des grands cabarets parisiens, dont le personnage sorti de la haute, découvre les gens : « un aristo qui ne se prend pas au sérieux, et c’est ce qui suscite l’attachement du public. »
Stan revient à Bièvres avec un extrait de son nouveau spectacle : « Excusez-moi pardon ». Il y mêle stand-up, danse, slam et chanson pour nous parler de la gentillesse « qui pourrait mener à un développement collectif salutaire ». Avec humour et sensibilité, il aborde l’amitié, la santé mentale et nous invite à réfléchir sur l’art et son pouvoir de nous rassembler.
Tarifs : 8 € - 6 € (réduit)
Réservez vos places sur
Situé en plein cœur du village, à côté des écoles, le domaine Ratel est un site exceptionnel où sont rassemblées toutes les activités, centre culturel et installations de loisirs de la commune : gymnase, tennis, terrains de sports, circuit sportif, skate park.Dans ce vaste parc de promenade, on trouve également la mini ferme du Relais Nature. Le centre culturel abrite le service des associations, des jeunes et de nombreuses associations comme l’Ecole de musique de Bièvres ou Art Vallée.
Réservation obligatoire
Centre Ratel