Dans un jour
Samedi 20 septembre, 11h15
Né en 1975, le style de la Laureato continue de perdurer.
Né en 1975, le style de la Laureato continue de perdurer.
Peu après son lancement, la montre a été baptisée « Laureato », en reconnaissance de son succès primé et de son extraordinaire précision. Par coïncidence, la lunette octogonale repose sur le boîtier, comme une couronne de laurier sur la tête d'un lauréat.
Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, découvrez l’évolution semi-séculaire d’une icône octogonale qui a révolutionnée le design horloger et la précision. Une conférence animée par Madame Mathilde Graciet, responsable de l’Héritage chez Girard-Perregaux.
Places limitées, inscription obligatoire
Session 1 : 11h15 – 12h15
Session 2 : 13h30 – 14h30
Session 3 : 15h – 16h
Session 4 : 16h30 – 17h30
Session 5 : 18h – 19h
E-mail d’inscription : evenementparis@bucherer.com
Entreprise fondée en 1888 à Lucerne, Bucherer compte parmi les maisons horlogères et bijoutières européennes les plus riches de tradition. Outre un large assortiment de montres et de joaillerie de marques connues, Bucherer propose également à sa clientèle ses propres collections exclusives de bijoux Bucherer Fine Jewellery. En avril 2013, Bucherer a ouvert à Paris le plus grand magasin du monde consacré à l’horlogerie d’exception. Au sein de son écrin, classé au titre des monuments historiques et lieu de prédilection des amateurs de garde-temps, la Maison Bucherer offre ses espaces d’exposition aux créations de 28 marques horlogères et joaillères allant de l’accessible à l’exceptionnel. Depuis son ouverture, la Maison Bucherer s’est affirmée comme l’adresse horlogère à Paris.
Accès:
Bucherer, 12 boulevard des Capucines, 75009 Paris