Dans 11 jours
3 - 8 juin
Du 3 au 8 juin, le Conservatoire fusionné Les Lilas-Romainville ouvre en fanfare la 10e édition de son festival, première en version commune, avec une semaine de spectacles riches en émotion.
Les chorales scolaires et adultes interpréteront notamment Pinocchio, opéra jazz de Thierry Lalo interprété par les élèves de Clémentine Buonomo, et Dames de chœur, projet vocal engagé porté par Thierry Gileni.
Le mercredi 4 juin, les ensembles instrumentaux se produiront au (📍) Pavillon de Romainville.
Jeudi 5 juin à 19h30, un chœur parentsenfants et la chorale de collectage de Cécile Renou feront vibrer le Garde-Chasse avec un projet interculturel rassemblant chansons et comptines du monde, de l’Occitanie au Pérou. Un moment de transmission mené avec l’école Paul Langevin et chorégraphié par Stella Moretti.
Dimanche 8 juin, Danses en scène ! investira le Garde-Chasse de 14h à 20h. De la danse contemporaine à Casse-Noisette, en passant par Nina Simone ou Ganesh, un tour du monde chorégraphique pour fêter la fin d’année.
Gratuit sur réservation - Pour les spectacles des 3, 5 et 8 juin : retrait des places à la billetterie du Théâtre du Garde-Chasse
Théâtre-Cinéma du Garde-Chasse